25 May 2006

Stéphane Pocrain candidat aux présidentielles 2007

C'est officiel ! Stéphane Pocrain, chroniqeur télé chez Laurent Ruquier et ancien porte-parole des Verts, sera candidat à l'Elysée en 2007. C'est lui-même qui vient de le déclarer sur le Bondy Blog. En tant que jeune, écolo, fan de l'émission de Ruquier et admirateur de la France, avec en plus des origines antillaises, je ne peux qu'être pour sa candidature.

Il déclare dans Le Monde :

l'élection présidentielle ne doit être interdite à personne" : "Il n'y a pas de couleur de peau pour être candidat à la présidence de la République. Il n'y a pas d'âge. Il n'y a pas de parcours obligé. On n'est pas obligé d'avoir fait l'ENA ou Polytechnique. Tout le monde a le droit d'être un militant politique, donc je suis candidat


Je crois que c'est un argument qui a de plus en plus de validité, surtout vu ce que font les énarques avec le pouvoir en ce moment.

1 comments:

Anonymous said...

Je me demande pourquoi un noir doit dire qu'il est noir ,ça se voit non? pourquoi pas la taille ,le poids ,le tour de poitrine?
Fan de l'émission de Ruquier aussi...
Tout ce qu'on demande c'est d'avoir qq'un sans casseroles et sincère j'espère que vous l'ètes?
jeanne